GUILDE ETYMOLOGIE

Bienvenue sur le forum de la guilde Etymologie du serveur Many !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Par les créateurs "d'Etymologie" !! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylave
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Zap de Moon

Caractéristiques
Cercle de puissance:
111/200  (111/200)
Grade alignement:
0/10  (0/10)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Par les créateurs "d'Etymologie" !! =)   Sam 4 Déc - 21:10

Guilde : "Les Cawottes Wouges"
Les Cawottes Wouges.

Il y a plusieurs siècles déjà, au temps où l'île des Wabbits était gouvernée par les Pa Wabbits, que notre histoire débute...

Le peuple Wabbit était oppressé, les habitants de cette ile condamnés à travailler dans les mines de cawottes (à l'époque l'economie du monde des 12 tournait autour de la cawotte). Ce peuple d'esclaves croyait en la prophétie de la "Gwande Libewation" menée par un elu wabbit et deux jeunes aventuriers...

Un jour où la tempête menaçait, un bateau de croisière échoua sur les cotes de l'ile aux cawottes. Les seuls rescapés retrouvés furent deux jeunes enfants, un sacrieur et un osamodas. Tout deux furent élevé dans le plus grand secret par les wabbits.
Les années passèrent, les deux survivants grandirent sous l'education d'un sage wa de et sa famille. Lors de la 17 eme années de la dynastie du Pa Lowis XIV, grand fanatique en quête du dofus cawotte, organisa des fouilles dans toutes les maisons wabbits. Les armées du fanatique découvrirent la carte du dofus cawotte dans la maison de la famille wa. Dans un dernier geste d'amour, le père wa se lança sur les soldats pour permettre à son fils et aux deux anciens rescapés de s'enfuir avec la carte... Quelques jours plus tard, le père wa mourut dans la prison du château wabbit...

Suite à ce jour de grand mamheur, le fils wa fou de rage et de tristesse créa une organisation secrète dans le but de renverser les Pa, la guilde des "Cawottes Wouges" fut créée. Le sacrieur fut nommé meneur car selon les préceptes wabbits, un meneur doit être capable d'encaisser les coups pour sauver son équipe. L'osa fut désigné bras droits en raison de sa capacité de soutien. De nombreux wabbits entrèrent dans la confrérie.

Le 17em jours du culte de la cawotte, la petite équipe menée par le sacrieur et le p'tit wa declencherent une véritable guerre civile dans le royaume de la cawotte pour finalement libérer l'île des wabbits et mettre au pouvoir la lignée des Wa. La prophétie se révéla juste.

Suite à cette guerre, le monde des 12 connut une crise de la cawotte. Mais grace au Wa habile politique mis en œuvre un plan de relance de l'économie " cawotteciene" (terme wabbit) empêchant ainsi une guerre contre Brakmar et Bonta.

Les deux grandes citées virent d'un mauvais œil la nouvelle situation politique des wabbits, créant ainsi de fortes tensions dans le monde des 12. Le Wa utilisa alors les Cawottes Wouges pour espionner les politiques des deux empires d'Amakna.

Un jour la petite équipe en mission à Bonta se fit surprendre par Amarillo lui même. Le sacrieur en tant que meneur resta se battre contre le chef de la milice de Bonta dans le but de sauver le groupe, mais en vain. Amarillo tua le meneur des Cawottes Wouges et le reste du groupe fut envoyé aux arènes pour être executé. Ce n'est que quelques jours plus tard, quand Amarillo découvrit la véritable identité des espions qui craignant une nouvelle crise de la Cawotte rendit les corps des membres de la garde personnelle du Wa.

Depuis ce jour, les differents Wa qui régnaient, règnent et règneront continuent à instruire la guilde des Cawottes Wouges en y mettant toujours à sa tête un sacrieur et un osa. Le tout dans le culte du dofus cawotte...


Aujourd'hui le meneur de la guilde est Sylave et son bras droit se nomme Shiby.

Merci de votre lecture, Sylave.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylave
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Zap de Moon

Caractéristiques
Cercle de puissance:
111/200  (111/200)
Grade alignement:
0/10  (0/10)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Par les créateurs "d'Etymologie" !! =)   Sam 4 Déc - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Co-Admin]Momixe
Administrateur/Savant Fou
Administrateur/Savant Fou
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabonde dans les champs d'Amakna

Caractéristiques
Cercle de puissance:
100/200  (100/200)
Grade alignement:
0/10  (0/10)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Par les créateurs "d'Etymologie" !! =)   Ven 24 Déc - 1:40

Ha j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par les créateurs "d'Etymologie" !! =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par les créateurs "d'Etymologie" !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] l'etymologie de Karda Nui
» Amis créateurs / dessinateurs ...
» Créateurs français : présentations choisies sur mon blog
» Bannières - Banners (RR et NK)
» [Jeu] Infocompte / Alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ETYMOLOGIE :: Divers :: RP/dissertation-
Sauter vers: